La pression maximale de gonflage de Pumper est de 120 PSI ( environ 8 bars). Largement de quoi regonfler une voiture, une moto, un vélo,…

Pumper fonctionne environ 10 minutes avant de demander une recharge. Si on estime qu’un pneu à besoin d’être regonflé en moyenne tous les 3 mois et que vous aurez perdu environ 0.3 bars par pneus. Il faudra environ 4*1 minutes à Pumper pour vous faire l’appoint. Vous ne devriez recharger Pumper que deux fois par an.

Cependant comme toute batterie nous conseillons de faire une charge tous les 3 mois pour optimiser la durée de vie. 

La précision de Pumper est de 1,5 PSI soit environ 0,1 bars. Nous voyons les pistard sourire.

Attention par sécurité et pour éviter des démarrages intempestifs il faut appuyer trois fois rapidement sur le bouton power pour allumer Pumper. Si Pumper ne s’allume toujours pas essayé de le recharger. 

Oui lors d’une utilisation intensive Pumper enclenche une protection pour protéger les composants contre la surchauffe. Nous vous invitons à laisser Pumper refroidir un peu avant de le réutiliser. 

Pumper dispose également d’une protection afin de ne pas fonctionner en « sous-charge ». Vérifier que Pumper n’ai simplement  pas besoin d’un petit coup de charge.

Pumper n’a besoin que de 90 minutes pour recharger intégralement la batterie.

Une autre question ?

N'hésitez pas

Add to cart